les 8 raisons qui poussent les hommes à tromper les femmes

tromper-sa-femme

 

Ah l’infidélité…vaste sujet ! Ce n’est pas notre très cher Président qui dira le contraire….(facile facile…elle était facile…).
Le site de rencontre Meetic a interrogé les hommes sur leur infidélité. 8 raisons récurrentes « expliquent » pourquoi les hommes ne peuvent pas s’empêcher d’aller voir ailleurs !
Alors, pour vous sont-ils excusables ?
1- Pour palier un manque de confiance en soi : l’homme a perpétuellement besoin de flatter son égo et de se prouver qu’il peut toujours plaire.
2- Parce qu’ils ont eu une occasion en or avec une fille vraiment canon et inaccessible : et les hommes savent très bien saisir les occasions sans jamais passer à côté !
3- Parce qu’ils ont un mode de vie trop différent de celui de leur compagnes : horaires décalés etc.. : se croiser, se voir le week-end et encore…les hommes comblent la solitude affective dans les bras d’autres filles
4- Ils n’ont en fait pas envie de se caser : ils pensaient être prêt pour la vie à deux mais en fait non…il préfère profiter !

5- Par vengeance : il a vu les textos entre vous et votre ex…pas question d’être cocu ! Vous d’abord !

6- Pas d’alchimie au lit : il trouve sa copine géniale, il l’aime… mais au lit, il s’éclate ailleurs…
7- Parce qu’ils n’ont pas assez de moments d’intimité avec leur copine : entre son job, ses parents et la bande de potes, impossible d’avoir une seconde d’intimité…du coup Mr va en trouver ailleurs
8- Parce que l’ambiance à la maison est horrible : disputes à répétition, intendance… quand l’ambiance à la maison se dégrade, il fuit et va « décompresser » ailleurs.

Article précédent Article suivant