Les sextoys préférés des français sont surprenants !

sextoy-aubergine

 

Une étude menée par Sexyavenue.com, un site « d’accessoires pour adultes », a mené une enquête auprès des internautes afin d’en savoir un peu plus sur leurs pratiques sexuelles. Alors, la génération Youp**n est-elle férue de sextoys ?

La réponse est apparemment OUI ! Sur les 3 000 personnes interrogées, 60% des femmes ont reconnu utiliser des sextoys contre 50% pour les hommes. Là où le sondage devient bizarre intéressant, c’est lorsque les personnes expliquent le genre de sextoys qu’elles utilisent !

On apprend donc que 28 % des femmes utilisent le pommeau de douche tandis que 22% des hommes préfèrent les fruits et légumes. Les femmes ne sont cependant pas en reste puisque 17% reconnaissent se servir de fruits et légumes. Parmi les préférés on retrouve le concombre, la carotte,la banane et l’aubergine Mais ce n’est pas tout, le meilleur ami de l’homme moderne, le téléphone, peut avoir d’autres applications que celles que proposent Apple et Android. Apparemment, la fonction  » vibreur » ferait des heureux ! Parmi les pratiques insolites, on compte la fonction essorage de la machine à laver (WTF ?!) et … LE STYLO (non non, on ne veut RIEN savoir !).

Autre fait révélateur : le panel interrogé a reconnu que l’usage des sextoys n’était pas qu’un plaisir solitaire. D’ailleurs, les sextoys ne sont plus cachés, ils sont maintenant à portée de main et dorment sagement dans les tiroirs des tables de nuit…

Article précédent Article suivant