Record du monde : une polonaise veut coucher avec plus de 100 000 hommes

ania-polonaise-reccord

 

Une jeune polonaise souhaite rentrer dans le livre des records. Comment ? Tout simplement en étant la femme qui a eu le plus de partenaires sexuels différents.

Rentrer dans le livre des records est un honneur et pour certains une ambition. Des gens sont prêts à tout pour avoir leur nom affiché dans le célèbre Guinness Book. Si des records complétement fous ou farfelus avaient déjà vu le jour comme rester le plus longtemps dans une tombe, casser le plus grand nombre de pastèques avec ses seins ou encore avoir le plus de piercings possible sur le corps, ici une nouvelle idée complètement dingue fait son apparition. En effet, une jeune polonaise qui répond au nom de Ania Lisewka souhaite battre le record du nombre de relations sexuelles en couchant avec plus de 100 000 hommes venus du monde entier.

Elle a annoncé en mai dernier se lancer dans un marathon du sexe qui lui permettra de coucher avec plus de 100 000 garçons. La jeune femme qui a à peine la vingtaine n’est pas difficile, et ouverte à toutes propositions. Qu’ils viennent de Pologne, de Chine, d’Australie ou encore du Brésil, ce n’est pas grave, elle accepte tout le monde. Elle avoue sur sa page Facebook aimer le sexe, aimer s’amuser et surtout aimer les hommes. Son seul problème est d’être considérée comme une obsédée car le sexe est en général tabou en Pologne (selon ses dires).

Vous aussi lecteurs, vous pouvez contribuer à la réalisation de ce record du monde. Il vous suffit de remplir un formulaire d’inscription sur son site anialisewka.pl afin de vous faire connaitre et peut-être vous faire sélectionner. Elle promet de vous contacter si vous vous trouvez sur son chemin. La jeune femme n’a pas communiqué le nombre de ses conquêtes à ce jour.

Mais en faisant de rapides calculs :

  • Si elle couche avec un homme différent par jour il lui faudrait 273 ans pour établir son record.==> Impossible
  • Si elle couche avec trois hommes différents par jour il faudrait 97 ans pour atteindre son but. ==> Impossible
  • Si elle couche avec cinq hommes différents par jour il faudrait 55 ans pour réaliser les 100 000 ==> Possible, mais elle va y passer sa vie.
  • Si elle couche avec 10 hommes par jour (bonjour les dégâts), il lui faudrait 27 ans pour arriver aux 100 000 hommes.

Bref, vous l’aurez compris, un record complètement fou qui sera difficilement réalisable mais qui fera le buzz sans aucun doute.

Article précédent Article suivant