Un sans-abris découvre qu’il est riche

 

L’enquêteur privé David Lundberg a retrouvé l’héritier d’une grosse somme d’argent en Utah. Max Melitzer, qui a été abordé alors qu’il poussait un panier d’épicerie rempli de ses biens personnels dans un parc de Salt Lake City, ne se doutait jamais que son frère mort du cancer l’année dernière lui avait légué un montant significatif dans son testament.

« Il ne vivra plus dans la rue ou dans des hangars de stockage abandonnés. Il sera en mesure d’avoir une vie normale, et de posséder une maison, subvenir à ses besoins, acheter des vêtements, de la nourriture et des soins de santé », a indiqué David Lundberg pour The Associated Press. La recherche pour l’héritier perdu aura duré deux mois : l’enquêteur avait été engagé par la famille du clochard via une firme de droit à New York.

« Il est toujours en état de choc. C’est venu de nul part. C’est vraiment un type simple dans la soixantaine, très gentil et plus articulé que je le pensais pour un homme dans sa situation », a aussi déclaré Lundberg. Pour le moment, Max Melitzer s’est tenu à l’écart des médias, mais il n’a pas écarté la possibilité de tenir une conférence de presse la semaine prochaine en compagnie de membres de sa famille.

Article précédent Article suivant